Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
14 janvier 2008

Un blog sympa!

En me balladant sur le net et en cherchant des recettes, je suis tombée sur un blog assez sympa, avec des recettes qui me paraissent succulentes.

Ayant laissé un petit commentaire, la rédactrice a eu la gentillesse de me répondre par mail. J'ai décidée de mettre un lien d'amis vers ce blog,qui s'appelle "Dans la cuisine d'audinette". Pour ne plus être la seule à partager ses secrets de cuisine.

Il faut voir son Rôti de boeuf en croûte d'herbes et de pain, à la moutarde Maille, sa galette des rois poire, chocolat et pistaches, ses Petits pains au lait et barre de chocolat...

Bref, j'en ai déjà l'eau à la bouche...mais ne vous inquiétez pas, je continuerais moi aussi à vous donner mes trucs.

Publicité
Commentaires
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
  • Discussions autours de la table et des fournaux, de la cuisine à la salle à manger, bref ce qu'il y a dans l'assiette et toutes les conversations possibles autour du repas, des régimes, des recettes et des ustensiles de cuisine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité