Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
7 novembre 2008

Ma petite soupe...

Je me suis souvenue des soupes aux vermicelles de mon enfance, mais je n'avais aucune idée de comment ça pouvait bien se préparer!
Faire un bouillon, oui, mais...pour qu'il soit goûteux, parfumé...on fait comment? Et bien j'ai testé!
Dans mon grand fait tout, j'ai mis des morceaux de carottes, soit environ 4 belles, un poireaux émincé, un bouillon dégraissé, des pillons de poulet, et j'ai mis tout ça, bien recouvert d'eau à bouillir.
Ça a commencé à embaumer dans la maison, ma fille n'arrêtait pas de me demander "Quand est-ce qu'on mange?".
Juste avant de servir, j'avais encore beaucoup de bouillon dedans, j'ai jeté mes vermicelles en pluie, j'en ai mis plein, un peu trop même, car ils ont absorbés au final tout le bouillon, mais nous nous sommes tous régaler...

Publicité
Commentaires
H
Tiens, moi aussi j'adorais la soupe aux vermicelles... et tu me donnes envie d'en manger une très vite! En plus, ta recette est très très sympa! Moi, j'y mets de la sauge et c'est du coup une soupe "efficace" les soirs de digestion (après un déjeuner de fête par exemple!)<br /> A bientôt!
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
  • Discussions autours de la table et des fournaux, de la cuisine à la salle à manger, bref ce qu'il y a dans l'assiette et toutes les conversations possibles autour du repas, des régimes, des recettes et des ustensiles de cuisine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité