Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
11 janvier 2008

Achats en ligne!

Vous avez dû remarqué que j'ai mis plusieurs liens dans la rubrique "achats en ligne" ces derniers jours.

En fait, je me ballade pas mal, et j'ai trouvé pleins de sites proposant des ustensiles de cuisine, de la déco, des grignotages ou des produits sympas pour la cuisine ou pour toute la maison. et comme je n'aime pas garder les bons plans pour moi toute seule...
Sur le site Patiwizz.com, il y a en particulier la gamme professionnelle Jamie Oliver, des moulins à poivre peugeot, des condiments, des livres de cuisines et des produits sympas. Chez Grigno-Tek, produits du terroir , vous trouverez des paniers garnis, des condiments, des salaisons, et toute une gamme d'articles concernant l'absynthe...

Bref, moi, ca me donne envie d'essayer tout ce que je ne connais pas encore, quoique l'absynthe..., d'embellir ma cuisine et de jouer avec de nouveaux ustensiles. Je crois bien que je vais me préparer une petite commande...

Publicité
Commentaires
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
  • Discussions autours de la table et des fournaux, de la cuisine à la salle à manger, bref ce qu'il y a dans l'assiette et toutes les conversations possibles autour du repas, des régimes, des recettes et des ustensiles de cuisine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité