Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
7 mai 2008

De l'art de ne rien perdre...

Quand vous faites un tartare, vous mettez un jaune d'oeuf au milieu...et les blancs à la poubelle?

Et bien moi, je ne balance pas ces blancs car 2 blancs d'oeuf et 100g de sucre, le tout monté en neige, et passé au four, ça fait de succulentes meringues à servir avec le café!

Il faudra que j'essaye avec de l'édulcorant qui peut cuire pour voir...sinon la recette des meringues suit dès demain!

Publicité
Commentaires
A
et des amaretti !!
C
M'aurait étonnée qu'il ne laisse pas un commentaire dans ce goût là le père Ilabulo !!!!<br /> ha ha ha<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est tellement bon tout ça !!!
I
Et des macarons aussi. Et puis ça se garde bien. Mon grand-père (qui était pâtissier) disait : plus on les garde, mieux ils sont.
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
  • Discussions autours de la table et des fournaux, de la cuisine à la salle à manger, bref ce qu'il y a dans l'assiette et toutes les conversations possibles autour du repas, des régimes, des recettes et des ustensiles de cuisine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité