Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
19 avril 2008

Vacances de Pâques

Les vacances de pâques approchent, et je vais me retrouver avec mes deux schtroumphs sur les bras, car tous les grands parents sont occupés...

Bref, du coup, je me suis prévu une petite semaine de travail dans la maison de campagne de ma grand-mère, avec ma mère, pour remettre de l'ordre, la retaper et me dépenser avec les enfants. Eux seront au grand air et moi, je n'aurais pas les fesses vissées à mon siège, donc tout benef pour mon régime...

Mais comme je serais en charente,Je ne serais pas là et en penssant à vous, ca sera aussi le moment de dénicher les bons produits du coin, et les ramener à la maison pour quand nous recevons...

D'abord, je vais commencer par essayer de retrouver le producteur de fromage de chèvre frais et me faire une orgie, c'est à dire un chèvre entier, du jour, sur un repas avec un fruit et c'est tout, ca reste light, ca remplace la viande, et comme il y a plein d'eau, ca calle sans être non plus ignomineusement gras...quoique...

Ensuite, la liste de courses:

-Pinneau des charente, blanc, rosé, rouge...Il existe des petits producteurs méconnus...je ne vous dis pas...
-C'est trop tot pour les melons...zut!

Bon, il faut encore que je creuse pour savoir ce que je vais ramener, ca fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée...je ne me souviens plus des spécialités...

Publicité
Commentaires
C
au fait, tu es sûre que ça ne serait pas plutôt les vacances dites "de printemps" parce que Pâques, ça fait un bout de temps que c'est passé quand même !
C
BONNES VACANCES !
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
  • Discussions autours de la table et des fournaux, de la cuisine à la salle à manger, bref ce qu'il y a dans l'assiette et toutes les conversations possibles autour du repas, des régimes, des recettes et des ustensiles de cuisine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité