Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
9 janvier 2008

Ballade en ile de france

Aujourd'hui, j'ai bien envie d'aller me ballader avec les enfants, mais ma voiture étant en carafe, ou presque...

J'aurais bien besoin des conseils du Petit-Futé, vous savez, le guide...

mais je crois qu'il est resté dans la voiture, pas la mienne bien sûre, celle du chef!
C'est dommage car il donne de bonnes idées pour se ballader. Et ou que l'on soit, après, mon nez fait le reste pour tout ce qui est gourmandises.

Déjà, l'autre jour, nous sommes aller à Vaux-le-viconte comme ça! Comme c'est un peu loin de tout, pour les gourmandises, on est rentré bredouille.
Mais la promenade dans les jardins nous avait ouvert l'appetit, ca s'est fini en partie crêpe à la maison.

Publicité
Commentaires
C
Pour ceux qui ne connaissent pas : Morais sur Loing c'est très mignon !!!
C
ça c'est une idée. La Seine est marne est un département vaste et il y a plein de trucs à faire dedans.<br /> Je crois que je vais aller faire un tour au magasin ad'hoc du coin !
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
  • Discussions autours de la table et des fournaux, de la cuisine à la salle à manger, bref ce qu'il y a dans l'assiette et toutes les conversations possibles autour du repas, des régimes, des recettes et des ustensiles de cuisine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité