Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
23 mars 2007

ce soir, on mange...

Et bien, je n'en sais rien...

Le frigo est vide et je n'ai pas le temps de faire les courses, trop de choses à faire si je ne veux pas prendre du retard.

Je sortirai probablement un plat tout prêt de congel, même si je prefère les mitonner moi-même, mais 24 heures ne me suffisent pas en ce moment.

Alors, je coupe ici pour me consacrer à tout ca qui est en retard dans mon bureau, dans la maison et dans mon boulot.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Aaaaahhhh ! MERCI !<br /> C'est une idée de site super sympa !<br /> <br /> Avez vous déjà essayé de regarder votre homme et vos schtroumpfs et de poser la question fatidique "que voulez vous ce soir pour manger ??".<br /> Les réponses sont en général TRES laconiques (quand elles ne sont pas inexistantes) ou du genre "pâtes ketchup"<br /> <br /> En plus je connais plein de gens qui sont preneur de recettes simples et rapide car peu cuisinier mais désirant apprendre...<br /> <br /> Je m'en va donc diffuser la chose....D'autant que moi je connais les grandes qualités cuisinesques de l'auteurE et de son conjoint !!! si si si
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
  • Discussions autours de la table et des fournaux, de la cuisine à la salle à manger, bref ce qu'il y a dans l'assiette et toutes les conversations possibles autour du repas, des régimes, des recettes et des ustensiles de cuisine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité