Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
20 mai 2008

Sauce légère pour le saumon, les crevettes...

Régime oblige, il fallait que je trouve une sauce, non calorique, qui irait très bien avec mon saumon à l'unilatérale, et qui pouvait aussi servir à accompagner des crevettes à l'apéro...et bien, j'ai fouiné dans le réfrigérateur, j'en ai sorti :

le fromage blanc 0%
Wasabi en tube
Sauce soja

Et bien, en mélangeant deux cuillères à soupe de fromage blanc 0%, une dose de wasabi (ou plus en fonction des goûts), et une cuillère à soupe de sauce soja, on obtient une super sauce, délicieuse avec le saumon, sous toutes ses formes d'ailleurs unilatérale, vapeur, cru...
Et pour l'apéro, c'est d'enfer aussi, ça relève le goûts des crevettes! Il n'y a plus qu'à laisser libre court à l'imagination, petits blinis, sauce, crevettes ou saumon fumé...ou dans une feuille d'endives...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette recette toute simple, mais comme je suis fan de poisson je vais essayer le tout et en détox aussi courage à toi!!
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
  • Discussions autours de la table et des fournaux, de la cuisine à la salle à manger, bref ce qu'il y a dans l'assiette et toutes les conversations possibles autour du repas, des régimes, des recettes et des ustensiles de cuisine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité