Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
26 mars 2007

ah les dejeuners aux boulots...

C'est une catastrophe, ma gourmandise naturelle est contratriée dès que je sort de chez moi pour bosser!

Sauf moyen de se payer un resto, je suis abonnée en ce moment à m'acheter des plats tout prêts à réchauffer au micro-ondes!

Résultats des courses, entre les conservateurs, les colorants, et le goût, je suis proche de penser comme jean pierre coffe, "c'est de la m...". j'en ai mal au ventre rien que d'y penser...

Heureusement, j'ai trouvé un petit tiramisu, dans un joli verre, qui me permet au moins finir mon repas dans la joie.

Publicité
Commentaires
C
A la cantine de ma boite il y a une caissière qui fait également des TRES bonnes entrées, et un cuisinier à tendance patissière TRES prononcée. <br /> Et là c'est mon drâme<br /> Plutôt 8 jours de jambon salade que de laisser cette pôôôôvre petite tartelette avec son sirop et son coulis pleurnicher dans sa petite assiette sur son petite présentoire.<br /> J'y peux rien je n'ai aucune volontée et je suis pour la sauvegarde des espèces en danger ! <br /> <br /> Je dis ça mais c'est pareil avec le saucisson mignon que certaines personnes (je n'ai vraiment pas envie de mettre le souk mais 123lisa se reconnaîtra ! hi hi hi) m'ont ramené du ski !<br /> Impossible de le laisser s'ennuyer au fond du placard la pauvre bête !<br /> <br /> Vous savez quoi ? je crois que je suis une goinffre. J'ai honte....... mais c'est tellement bon la honte ! ;o)
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
  • Discussions autours de la table et des fournaux, de la cuisine à la salle à manger, bref ce qu'il y a dans l'assiette et toutes les conversations possibles autour du repas, des régimes, des recettes et des ustensiles de cuisine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité