Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
29 mars 2007

Les conservateurs et colorants

Après une demande tres précise sur les conservateurs, colorants et autres additifs à notre alimentation, j'ai trouvé une adresse ou tout est expliqué, nommé et détaillé

http://www.notre-planete.info/ecologie/alimentation/additifs_0.php

On nous donne même la liste des additifs allergisants ou totalement déconseillés, alors si ce que vous mettez dans votre assiette vous interresse, n'hésitez pas à aller y faire un tour, mais comme le dis l'auteur, je décline toute responsabilité si les trois quart du contenu de votre frigo passe à la trappe.

Avec tout ça, je crois que je vais faire un régime et cultiver mes légumes, vive le congélateur.

Publicité
Commentaires
C
oups, je crois que j'ai encore posé une question bête ........ la prochaine fois je m'abstiens.<br /> (sincèrement je vois mon steack autrement maintenant que j'ai lu le contenu de l'adresse en question !)
Qu'est ce qu'on mange ce soir?
  • Discussions autours de la table et des fournaux, de la cuisine à la salle à manger, bref ce qu'il y a dans l'assiette et toutes les conversations possibles autour du repas, des régimes, des recettes et des ustensiles de cuisine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité